Quels sont les meilleurs bruleurs de graisses naturels

Pour vous sentir bien dans votre corps, vous voulez perdre du poids sans pour autant vous priver ? Nous avons sélectionné pour vous une liste de 10 aliments qui vous veulent du bien et qui brûlent naturellement les graisses. Quels sont-ils ?
Bien entendu, un brûleur de graisse naturel vous permet de perdre du poids naturellement en l’incorporant dans votre alimentation équilibrée en parallèle. Ce peut être un fruit, un légume ou plante.
Il existe trois types de brûleurs de graisse naturels:

les aliments pauvres en calories
les aliments riches en fibres
les aliments à molécules actives

Les aliments pauvres en calories et les aliments riches en fibres

Un brûleur de graisse naturel permet de réduire votre masse graisseuse afin d’affiner votre silhouette et vous sentir mieux. Comme son nom l’indique, il agit naturellement sur votre organisme pour vous aider à perdre du poids et vous débarrasser de vos kilos superflus.

Le melon
En plus d’être savoureux, le melon a la particularité de regorger de minéraux, tels que carotène, fer, phosphore qui améliorent le transit et évitent de trop stocker, ce qui favorise donc la perte de poids. En plus, son importante concentration en potassium vous aidera à garder le ventre plat. Mais attention, pas d’abus car le melon est tout de même naturellement sucré !

Le cabillaud
C’est un vrai délice pour le palais. Le cabillaud est riche en protéines, ce qui permet de brûler les sucres. Faible en calories (80 calories pour 100 grammes), il a l’avantage de bien remplir l’estomac pour vous rassasier le plus possible et c’est un précieux allié pour maigrir tout au long de l’année en se régalant !

Le saumon
Souvent, le saumon est assimilé à un produit gras, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Il contient des oméga 3, autrement dit des bonnes graisses qui chasseront les lipides. Il améliorera le transit et sera facilement éliminé par votre corps. Ne le fuyez plus, surtout qu’il a tendance à bien caler l’appétit.

Le veau
Le sel stimulant l’appétit, mieux vaut choisir une viande très pauvre en sel. Cette viande, c’est le veau. Pas plus calorique qu’une tranche de jambon, le veau lutte efficacement contre la rétention d’eau et vous permettra de garder la ligne sur le long terme. Bravo le veau !

La moule
Grâce à ses nutriments minceur qu’elle concentre généreusement, la moule comblera tous vos besoins en sélénium, vitamine B, fer et zinc.Stimulant votre corps et surtout votre transit, elle brûle rapidement et efficacement les calories. Certes, elle est assez calorique, mais des portions raisonnées régulières allieront ventre plat et plaisir. Sans aucun sucre, elle brûlera plus de calories qu’elle ne vous en apportera.

La courgette
Comme le veau, la courgette n’est pas salée. Sa concentration importante en eau élimine les toxines et les graisses et empê;che la formation de cellulite. Sans sucre non plus et très peu calorique, elle est votre alliée minceur au cours de vos repas. Sachez qu’en plus sa peau est concentrée en fibres, ce qui est parfait pour améliorer le transit et perdre du poids. à consommer sans modération!

Le yaourt
Très riche en calcium, le yaourt dispose de ferments et bactéries qui facilitent la digestion et booste le transit. En plus, il réduit la sensation de faim… Il permet donc de se faire plaisir à condition ne pas le noyer de sucre, auquel cas, l’effet inverse risque de se produire ! Pour les plus gourmands, prenez votre yaourt nature accompagné d’un fruit.

La pomme
C’est la pectine contenue dans la pomme qui réduit l’appétit. Peu calorique, elle gonfle dans l’estomac et piège les graisses et sucres et accélère le transit à condition de la manger avec sa peau, très riche en fibre. En plus, la pomme se transporte facilement, profitez-en !

Le thé
Pas du tout calorique puisque majoritairement composé d’eau, le thé aide à maintenir un bon taux de glycémie et évite de stocker les calories. Il lutte efficacement et durablement à perdre du poids, notamment grâce à ses propriétés diurétiques. Toutefois, il ne donne aucun sentiment de satiété, prenez-le avec un fruit.

Le son d’avoine
Régulièrement conseillé dans les régimes, le son d’avoine à la particularité d’améliorer le transit grâce à sa concentration en fibre tout en remplissant bien l’estomac. Utilisez-le pour vos recettes tant salées que sucrées (galettes d’avoine par exemple).

Les compléments alimentaires à base de produits naturels aux molécules actives

La L-carnitine est naturellement fabriquée par le foie et les reins au sein du corps. Sa fonction principale est de favoriser et améliorer le transport des lipides dans notre corps.
En améliorant cette combustion métabolique, notre organisme dégrade ainsi les graisses au lieu de les stocker. La L-carnitine est donc particulièrement utile dans le cadre du remodelage de la silhouette.
De nombreux sportifs utilisent ce complément alimentaire pour augmenter leur capacité à utiliser leur réserve adipeuse comme source d’énergie, très utile notamment lors des efforts prolongés.

Le Garcinia cambogia est une variété de plante indonésienne qui contiendrait de l’AHC (acidehydroxycitrique), un acide utilisé jusqu’à récemment pour ses propriétés amaigrissantes.

A propos Dominique

Retrouvez Dominique Bouy et LeaderNature sur les réseaux sociaux. Google +

Les commentaires sont fermés.