Votre stratégie minceur pour les fêtes de fin d’année

programme minceurC’est le même refrain chaque fin d’année au mois de décembre, on a depuis bien longtemps lâché les résolutions de la rentrée de septembre au niveau de l’alimentation et voilà que les repas gargantuesque de la fin d’année approchent.
Même les personnes qui font plus ou moins attention tout au long de l’année cède à la tentation de faire bonne chère et ne sont pas à l’abri de prendre quelques kilos superflus.
Chez LeaderNature, nous sommes partisans de l’accompagnement et non de la restriction, donc pas de soucis nous n’allons pas vous dire de vous priver de faire la fête avec votre famille ou vos amis.
Par contre pas question de ne pas faire un petit effort de prévention ou une petite cure avant ou après les festins de réveillons de noël ou du nouvel an.

Programme minceur pour le réveillon

Concernant la prévention nous pouvons vous proposer le Psyllium comme complément alimentaire minceur, si vous êtes déjà client chez Leader Nature, vous connaissez déjà ce produit minceur qui permet de créer un effet de satiété grâce à ses fibres et donc de ne pas faire trop d’écart de conduite pendant un repas.
Cette stratégie vous permettra de limiter les quantités d’aliments ingérés afin de ne pas devoir compenser par des efforts physiques pour lesquels on est généralement peut motivé à cette période de relâchement.

Si par contre vous souhaitez prendre du bon temps et ne pas vous limiter pendant vos agapes alors il faudra envisager une autre approche, et là aussi Leader Nature peut vous proposer une solution correspondante à cette aspiration.
L’idée est ici de pouvoir agir sur les réserves adipeuses déjà en place afin que le résultat de vos excès ne viennent pas se stocker dans celles-ci.

Triple-L-Carnitine

Triple-L-Carnitine

Pour cela nous vous proposons d’utiliser notre complément alimentaire minceur Triple + L-Carnitine. Beaucoup d’entre vous connaissent bien la L-Carnitine est ses propriétés au niveau des cellules graisseuses, par contre la formule Triple est composé d’ingrédients naturels aux principes actifs peu présents dans les produits généralement commercialisés.
En effet dans cette formule minceur vous retrouverez la Caigua (Cyclanthera pedata), des algues marines (Chondracanthus chamissoi), de l’Hercampuri (Gentianella alborosea) qui vont agir en synergie pour vous aider dans votre effort de perte de poids.

Bien entendu on ne parle pas ici de pilules miracles, il faudra quand même un minimum d’activité physique pour activer pleinement le potentiel des ingrédients naturels que vous prendrez en complément nutritionnel.
Et quand on parle d’un minimum c’est à prendre au pied de la lettre, inutile d’aller courir un marathon dès le lendemain d’un gros repas, votre organisme est surchargé, il aspire à un peu de considération.
Sachant cela vous pouvez vous adonner à une promenade hivernale revigorante d’une durée comprise entre 20 et 45 minutes selon vos aspirations. Cette activité douce vous donnera un bon coup de fouet après une longue soirée et une nuit bien remplie.
La marche va réactiver en douceur votre métabolisme et donc permettre aux principes actifs de mieux circuler dans l’organisme et d’être ainsi plus efficaces.

Alors pour vos diners de réveillons qu’elle sera votre programme minceur ? La prévention ou la cure minceur ?

A propos Dominique

Retrouvez Dominique Bouy et LeaderNature sur les réseaux sociaux. Google +

3 réponses de “Votre stratégie minceur pour les fêtes de fin d’année”

  1. Léa 11/12/2013 à 0 h 04 min #

    C’est combien la cure minceur, ça dure combien de temps si on veut faire un programme qui marche.

  2. Dominique 11/12/2013 à 18 h 06 min #

    Bonjour Léa,
    Si je comprends bien votre question vous souhaitez connaître la durée et le coût d’une cure minceur de Triple + L-carnitine.
    Sachant qu’1 flacon de Triple + L-carnitine contient 120 gélules et à raison de 2 gélules avant les trois principaux repas, la durée effective du flacon est de 20 jours.
    Généralement les recommandations pour une cure minceur sont pour une durée de 1 mois et demi jusqu’à 2 mois.
    Donc avec 3 ou 4 flacons vous êtes à l’aise.
    Sachez qu’actuellement sur le site Bionaturista.net une remise vous permet de réaliser des économies importantes, ainsi si vous mettez 4 flacons de Triple + L-Carnitine dans votre panier d’achat au final vous n’en payez que 3 ! et les frais de ports sont offerts !!
    Et n’oubliez pas en complément un peu d’activité physique vous permettra d’optimiser les effets de ce complément alimentaire minceur.
    Cordialement,
    Dominique

Trackbacks/Pingbacks

  1. Votre plan minceur pour vos fêtes de fin d’année | LeaderNature - 22/12/2013

    […] En savoir plus avec l’article : Votre stratégie minceur pour les fêtes de fin d’année […]